Un remède pour soulager les piqûres de moustiques.

La méthode Mes Economies

Economiser de l'argent avec un remède pour soulager les piqûres de moustiques?
Economiser de l’argent avec un remède

Voici une excellente solution très économique pour vous soulager de vos piqûres de moustiques.

Pour cette astuce contre les démangeaisons, il suffit d’appliquer un mélange de bicarbonate de soude et d’eau directement sur les piqures de moustiques.

Les proportions à utiliser pour cette préparation toute simple, sont de trois quart de bicarbonate de soude et un quart d’eau. Facile le truc!

Une fois appliqué sur la peau, ce remède va calmer et apaiser les piqûres de moustiques que vous avez subit pendant la journée ou la nuit.

Comment économiser ?

Méthode 100% gratuite un remède pour soulager les piqûres de moustiques
Economiser de l’argent

Ce remède est super efficace pour soigner les piqûres de moustiques à moindre frais! Vous n’avez même pas besoin d’acheter une crème spécial.

Vu le prix du bicarbonate de soude qui est de moins de 4 euros le kilo, vous pourrez vous faire piquer autant que vous voulez! Ça ne vous coûtera pas bien cher!

Bien sur, le mieux reste de connaître tous les trucs pour repousser les moustiques pour s’en protéger un maximum et éviter de se faire piquer tout l’été. Vous pouvez utilisez de l’essence de citronnelle vendue en pharmacie, vous la mélanger à de l’huile d’amande douce et vous la passer sur le corps, cela repoussera les moustiques. Si vous ne souhaitez pas vous imprégner la peau d’essence de citronnelle, mettez-en sur un coton ou un mouchoir et déposez-le sur un meuble. Un autre petit truc : couper une tranche de citron et vous la passer sur la peau… L’oignon marche aussi mais l’odeur n’est pas vraiment terrible…Méfiez-vous des répulsifs chimiques, ils sont bien souvent dangereux pour la santé.

La contribution écologique

Pour guérir les piqûres de moustiques rien de mieux que d’utiliser un produit naturel et efficace comme le bicarbonate de soude.

Comme ça, pas besoin d’acheter de crème qui pourrait contenir des produits chimiques. En clair, une astuce écolo pour faire des économies facilement!

Cette entrée a été publiée dans

Trucs et Astuces

, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Comment avez-vous trouvez ce conseil ?

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(23 votes, moyenne: 3,26 sur 5)
Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>