Gagner de l’argent en vendant les objets que vous n’utilisez plus.

La méthode Mes Economies

Economiser de l'argent en vendant les objets que vous n'utilisez plus.
Gagner de l’argent

C’est incroyable tous les trésors que l’on cache chez soi et dont on ne se sert plus. Tous ces objets rangés dans les placards, dans les caves ou dans les granges valent de l’argent.

Au moins une fois par an, il est bon de faire tri chez soi de tous les objets qui ne servent plus.

Un bon nettoyage de printemps en somme.

Profitez-en ensuite pour les mettre en vente dans les brocantes, les vide-greniers ou encore sur les sites internet spécialisés gratuits.

En effet, passer un annonce sur eBay ou le bon coin est 100% gratuit et vous permet de vous défaire des objets, parfois presque neufs, inutilisés.

Par ailleurs, le site vide greniers est très pratique, il propose l’agenda des marchés aux puces, vide-greniers, brocantes et salons d’antiquaires et permet de trouver la brocante la plus proche de chez vous en un instant.

Comment économiser ?

30% d'économies d'argent en vendant les objets qui encombrent la maison
Vendre les objets inutiles de la maison

Plutôt que de laisser les objets qui ne servent plus chez soi et qui prennent de la place inutilement, gagner du pouvoir d’achat en les vendant souvent au moins un tiers du prix neuf

C’est incroyable tout ce qu’on peut gagner comme argent en vendant tout et n’importe quoi, notamment sur Internet.

Vous serez surpris de voir que pratiquement tous les objets peuvent se vendre!

Rappelez-vous bien de cette astuce parfois très profitable : plus je fais le tri chez moi, plus je vends, et plus je gagne de l’argent.

La contribution écologique

Au lieu de polluer la planète en finissant dans des décharges ou des incinérateurs, tous mes objets auront droit à une seconde vie !

Cela permettra aussi à mes acheteurs de moins polluer en évitant à leur tour d’acheter des produits neufs! Le cercle vertueux se met en place.

Plus je me débarasse de mes objets inutiles, plus je gagne de l’espace chez moi, sans déménager. Mon espace vital s’agrandit et s’améliore !

Je peux aussi faire dons des objets à une association qui sera sûrement quoi en faire. Si vous en connaissez, n’hésitez pas à les indiquer en commentaire.

Cette entrée a été publiée dans

Economies d'argent

, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Comment avez-vous trouvez ce conseil ?

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(5 votes, moyenne: 4,20 sur 5)
Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>