Quelle est la température idéale à la maison ?

La méthode Mes Economies

Photo astuce Quelle est la température idéale à la maison?

Photo température

Une bonne température chez soi c’est une bonne santé : notez nos conseils pour maintenir constamment la température idéale dans votre maison.

La température idéale devrait normalement ne pas se remarquer : cela veut dire que vous ne vous sentez ni trop dans le froid, ni trop dans le chaud.

Pour cela il vous faut une petite astuce. Un truc qui vous donne le contrôle sur la température de chaque pièce de votre maison ou  de votre appartement.

Pour modérer tout excès de chaleur ou de froid, fixez des robinets thermostatiques sur chacun de vos radiateurs. Cela vous permet de régler individuellement chaque pièce au degré près.

Voici nos conseils de température  : pour les chambres à 17° on est bien. Pour démarrer la journée le matin vous pouvez mettre 19 dans la maison. Pour la salle de bains, 20 degrés.

Si vous vous absentez de chez vous, descendez à 17, et si vous partez pour longtemps, mettez 14 degrés. Facile pour faire diminuer sa consommation de chauffage tout au long de l’année.

Comment économiser ?

Méthode 100% gratuite nos trucs pour choisir la température idéale à la maison!

Économies réalisables

Avoir un contrôle précis au degré près est indispensable si vous voulez faire de réelles économies. vous n’avez plus aucun dépassement de chaleur, donc adieu les dépenses inutiles.

En notant bien quelle température idéale il vous faut pour chaque pièce à la maison, vous vous sentez à l’aise et votre compte en banque aussi !

L’investissement qu’il vous faudra faire au départ en achetant les robinets thermostatiques pour contrôler les températures sera très vite amorti.

Et comme pour tout investissement, tout ce qui suivra ne sera que bénéfice et rentrera dans votre portefeuille au lieu de s’envoler comme avant !

La contribution écologique

Maîtriser la température de sa maison c’est aussi éviter le grand gaspillage : l’énergie est très précieuse, nous le savons tous maintenant.

Mais ce qui fait la différence entre vous et certaines autres personnes, c’est que vous en avez tiré les conséquences pratiques.

Vous avez mis en application vos idées, et du coup vous ne participez plus au saccage de la planète. Bientôt en vous voyant vos amis s’inspirerons de votre attitude et ferons de même ! Pour le plus grand bien de tous…

Cette entrée a été publiée dans

Economies de chauffage

, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Comment avez-vous trouvez ce conseil ?

1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(13 votes, moyenne: 3,31 sur 5)
Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>