Des façons économiques de se faire plaisir

par Pierre

Vous arriverez inévitablement à un point où vous ressentirez le besoin de vous faire plaisir. Cependant, il est important que chaque fois que vous le décidez, vous le fassiez dans les limites de votre budget, afin de ne pas avoir d’impact sur vos objectifs financiers.

Ils se présentent comme des professionnels de la relaxation et se permettent d’acheter ce qu’ils veulent pour leur journée. Les produits de boulangerie, les chaussettes en cachemire et les nouveaux parfums sont tous des jeux équitables lors de leur journée magique. Maintenant c’est ton tour !

Acheter un café au lait

De nombreux experts en finances personnelles déconseillent d’acheter du café raffiné, mais ici, nous ne le faisons pas. Nous savons que parfois il n’y a rien de mieux que cette première gorgée d’un café au lait préparé juste pour vous. Et il s’agit d’intégrer les choses que vous aimez dans votre budget !

Ci-dessous d’autres plaisirs à considérer :

Essayer un nouveau restaurant pendant l’happy hour

Vous avez un restaurant que vous avez envie d’essayer mais vous ne voulez pas faire exploser votre budget de restauration ? Découvrez le menu de l’happy hour ! Les happy hours proposent une variété d’apéritifs et de cocktails exclusifs pour une fraction du prix. C’est un moyen facile de célébrer la fin de la journée de travail en essayant quelque chose de nouveau.

Découvrir un marché fermier

Les marchés fermiers de quartier sont un excellent moyen de trouver de nouvelles friandises à grignoter, des cadeaux et des produits ménagers faits à la main.

Faire un pique-nique dans le parc

En parlant de beau temps, préparez une glacière et dirigez-vous vers un parc. De nombreux parcs, à la fois locaux et nationaux, ont des aires de pique-nique. Mon pique-nique préféré consiste à acheter des sandwichs dans une épicerie locale, puis à me rendre dans une réserve de montagne locale.