Les meilleurs applications bancaires mobiles en 2020

par Pierre

Les applications bancaires mobiles ont parcouru un long chemin. Il était une fois, des fonctionnalités telles que le dépôt de chèque mobile étaient considérées comme de pointe. Désormais, les consommateurs s’attendent à ce type de fonctionnalité, avec des transferts d’argent sans faille, le paiement des factures, les localisateurs de guichets automatiques et plus encore.

Qu’est-ce qui est maintenant considéré comme à la pointe ? Certaines applications vous permettent de suivre les comptes de différentes institutions financières. D’autres offrent des plateformes intégrées de bien-être financier et de budgétisation. Certains transforment même votre appareil mobile en portefeuille numérique. C’est une période passionnante dans le monde des services bancaires mobiles, et si les offres mobiles sont un facteur décisif pour vous dans le choix d’une banque, nous avons rassemblé cette liste des meilleures applications bancaires.

Ally Bank, la solution la plus utilisée

Ally Bank est l’une des principales institutions du monde de la banque en ligne. Il n’est donc pas surprenant que la banque se concentre sur l’offre de la meilleure expérience bancaire mobile possible.

Voici les tests de cette application en anglais :

Il offre également une interface claire et conviviale. Vous pouvez enregistrer votre mot de passe et vous connecter à l’aide de votre empreinte digitale. Une fois connecté, vous pouvez suivre tous vos comptes directement depuis votre appareil mobile. Cela signifie que vous pouvez garder un œil sur tout, de votre compte d’épargne à votre certificat de dépôt (CD) à votre compte de retraite individuel (IRA).

Capital One au service des clients mobiles

JD Power a récemment décerné à l’application de services bancaires mobiles Capital One le titre convoité de «satisfaction client la plus élevée parmi les applications de services bancaires mobiles». Les gens sont d’accord, les utilisateurs d’Apple et d’Android attribuant à l’application une note solide de 4,7 / 5 étoiles sur le Google Play Store au moment d’écrire ces lignes.

Et avec sa charge de fonctionnalités, ce n’est pas une surprise. L’application Capital One vous permet de visualiser tous vos comptes, y compris les prêts immobiliers et automobiles. Vous pouvez également garder une trace de votre pointage de crédit et échanger des récompenses de carte de crédit.