Vous préparez vos expos de l’été ?

par Pierre

Il est possible de se faire remarquer de différentes façons lors d’une exposition ou d’un salon professionnel : la première consiste à soigner sa présentation, à montrer sa singularité grâce à un stand publicitaire original, riche en surprises et nouveautés.

Le stand parapluie : la solution économique et innovante

Le stand parapluie 3×3 est une solution pratique pour exposer ses produits et promouvoir sa marque sans se ruiner. Facilement transportable et imprimé avec un soin particulier, ce stand pliable est un reflet des valeurs de l’entreprise. Il fait partie intégrante de sa stratégie globale et de ses objectifs. Le stand parapluie en tissu a différents atouts : il se déplie en un instant et se transforme en un véritable panneau d’exposition. Il existe des stands droits et des stands parapluie courbes pour une meilleure visualisation des images et des messages publicitaires. Vite installé, il vous permet de gagner du temps et donc d’attirer plus de clients. Tout aussi innovant, le roll up, ou enrouleur, complète l’ensemble pour diffuser un autre message de façon dynamique.

Les compléments indispensables pour se mettre en valeur

La promotion de l’entreprise ou d’un produit est facile en toutes occasions grâce aux objets publicitaires. A l’intérieur d’un magasin ou en extérieur lors d’un déplacement, les drapeaux publicitaires et les outils de plv extérieure aident les acheteurs à ne pas vous oublier. Vous êtes partout !
De la même façon, les bannières façon totem enrouleur vous distinguent en restant bien stables grâce à la structure en X et au système d’œillets. Vite monté, en moins de 5 minutes, il peuvent être placés sur un comptoir ou derrière une vitrine. L’impression totem est de haute qualité HD. Il s’agit d’une impression numérique directe visible sur une large surface. Cet outil de communication est disponible dans différents matériaux, tous légers et durables.