Comment profiter des meilleures SCPI en 2016 ?

par Pierre

Avec une productivité allant de l’ordre de 5%, les SCPI ou les Sociétés civiles de placement immobilier classique (sans défiscalisation) sont l’une des meilleurs placements vedettes pour cette année 2016. Il offre beaucoup d’avantage, ce qui attire pas mal de particulier en quête de bons résultats et de revenus.

Accéder aux biens professionnels afin de profiter des avantages du SCPI

Nombreux sont les avantages que présentent les SCPI, notamment pour les particuliers qui veulent investir dans l’immobilier pour ne plus se casser la tête sur la gestion des loyers, de l’entretien des locaux, etc., et qui souhaitent diversifier leurs biens patrimoine immobilier. En achetant plusieurs parts de SCPI, vous accédez directement à des marchés très juteux qui sont réservés aux professionnels. Ils offrent aussi une sécurité locative car n’oublions pas que la meilleure SCPI est un placement collectif. C’est-à-dire que vos investissements ne sont pas placés dans un seul appartement, mais sur une dizaine de logements situés dans des zones appelées bon potentiel locatif. En conclusion, si vous êtes détenteur de parts, vous n’aurez pas la lourde tâche de participer à la gestion, mais vous en percevez les bénéfices.

SCPI investissement sans risque

Pour 2016, la SCPI est plus rentable en placement immobilier d’entreprise, car il offre un meilleur couple de rendement sans risque pour cette année 2016. Il présente un enrichissement grâce au crédit possible, car on bénéficie de l’effet de levier du crédit à travers un achat de parts de société en placement en immobilier direct sur les revenus perçus qui couvrent une partie des mensualités de crédit pour constituer un patrimoine solide et pierre sans effort.

Avec la SCPI, on profite donc d’une fiscalité très avantageuse dès 04 ans et par-dessus tout à partir de 08 ans. Où chercher meilleur pour investir dans l’immobilier que dans la SCPI pour cette année 2016 ?